Les Victoires de la Beauté 2017 : J’ai adoré !

Le 26 septembre dernier, j’ai eu la chance de pouvoir assister à la 14ème Cérémonie des Victoires de la Beauté aux Folies Bergère à Paris. J’ai donc pris mes valises direction la capitale avec ma copine Lucie !

Pour celles qui ne connaissent pas les Victoires de la Beauté, il s’agit d’une cérémonie récompensant les meilleurs produits de beauté de l’année. Bien évidemment tous les produits de France ne participent pas, seulement ceux qui le veulent. Les produits candidats sont alors soumis à un Examen Qualité auprès d’un jury de consommateurs, qui, lorsqu’ils testent les produits, ne connaissent pas leur marque. Il peut s’agir de produits de parapharmacie, grande distribution, salons de coiffure, parfumeries, grands magasins, instituts, magasins spécialisés, vente par correspondance, etc. Ils sont ensuite récompensés ou non selon leurs résultats.

Vous avez déjà toutes rencontré le macaron des Victoires de la Beauté en magasins, j’en suis sûre !

victoires-de-la-beaute-2016-2017-macaron-300x281

La cérémonie s’est déroulée en 3 parties. Dès 18h nous pouvions nous balader de stands en stands pour découvrir les produits lauréats de cette année. Nous avons pu les tester et en parler avec leurs représentants. Malheureusement nous étions tellement nombreux qu’il était parfois difficile d’accéder aux stands pour voir les produits et encore plus de vous les prendre en photos. Nous pouvions aussi nous faire maquiller et coiffer, ainsi que prendre des photos sur le stand Showroomprivé par exemple. J’ai aussi aperçu quelques blogueuses que je suis et aime beaucoup.

BonjourBlondie VICTOIRES DE LA BEAUTE 2017

Ensuite est venue l’heure d’assister à la remise des prix, présentée par Willy Mansion, le créateur des Victoires de la Beauté, et Sandrine Quétier. Chaque représentant de chaque marque est venu chercher son prix sur scène. Voici les produits qui ont été récompensés : (Je vous ai mis tous les liens)

Soins du visage :

Soins du Corps :

Soins des Cheveux :

Maquillage :

Compléments Alimentaires :

Autres :

Après la remise des prix nous avons eu la chance d’assister au One Woman Show de la talentueuse Caroline Vigneaux. Si vous avez l’opportunité de voir son spectacle, foncez ! Elle est très douée 🙂

Enfin, je suis repartie avec un Beauty Bag contenant la moitié des produits récompensés. Autant vous dire qu’il va falloir que j’achète un meuble supplémentaire pour ma salle de bain ^^ Je vous en reparle très vite, dès que j’aurais testé tout ça.

Je remercie encore les Victoires de la Beauté ainsi que Manuela (aka Poulette) de m’avoir permise d’assister à cette superbe soirée ♥

Publicités

Publié par

Marine, 21 ans | BTS Métiers de l'Esthétique Cosmétique Parfumerie | Étudiante en licence LEA | Conseillère de vente chez Sephora | Blogueuse à ses heures perdues :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s